Championnat National D1

Foot – D1 : Vainqueur face au Racing FC, le Don Bosco FC garde son invincibilité

Le club Pétion-Villois du Don Bosco s’est imposé sur la plus petite des marges, à domicile ce dimanche lors de la 5ème journée face Racing Football Club des Gonaïves. L’unique but de la partie a été inscrit par le colombien, Hiasco Gamboa. Leader au classement, les Mechan Mechan sont invaincus depuis le coup d’envoi de la série.

Dans un match extrêmement difficile, les « Mechan Mechan » ont quand même pu bien sorti ce dimanche. Les hommes de Paulin Jean ont battu le Racing des Gonaïves sur le score d’un but à zéro (1-0). But inscrit par le jeune attaquant colombien Hiasco Gamboa à la 32ème minute de jeu.

La nouvelle recrue Pétion-Villoise s’installe en tête du classement des buteurs avec 4 buts pour prolonger la période d’invaincibilité du club.

Victoire importante pour les Pétion-Villois sur les Lions de la terre salée des Gonaïves. Une excellente façon pour le Don Bosco FC de dispenser de ses fans pour quelques jours avant son entrée en lice dans la CFU Championship 2021 en République Dominicaine du 15 au 25 mai.

Gue Sedrigue Clairniste / MEDIASPORT HAITI / CP: DBPV

Articles Liés

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Soutenez-nous en supprimant votre bloqueur de publicités