fr French
af Afrikaanssq Albanianam Amharicar Arabichy Armenianaz Azerbaijanieu Basquebe Belarusianbn Bengalibs Bosnianbg Bulgarianca Catalanceb Cebuanony Chichewazh-CN Chinese (Simplified)zh-TW Chinese (Traditional)co Corsicanhr Croatiancs Czechda Danishnl Dutchen Englisheo Esperantoet Estoniantl Filipinofi Finnishfr Frenchfy Frisiangl Galicianka Georgiande Germanel Greekgu Gujaratiht Haitian Creoleha Hausahaw Hawaiianiw Hebrewhi Hindihmn Hmonghu Hungarianis Icelandicig Igboid Indonesianga Irishit Italianja Japanesejw Javanesekn Kannadakk Kazakhkm Khmerko Koreanku Kurdish (Kurmanji)ky Kyrgyzlo Laola Latinlv Latvianlt Lithuanianlb Luxembourgishmk Macedonianmg Malagasyms Malayml Malayalammt Maltesemi Maorimr Marathimn Mongolianmy Myanmar (Burmese)ne Nepalino Norwegianps Pashtofa Persianpl Polishpt Portuguesepa Punjabiro Romanianru Russiansm Samoangd Scottish Gaelicsr Serbianst Sesothosn Shonasd Sindhisi Sinhalask Slovaksl Slovenianso Somalies Spanishsu Sudanesesw Swahilisv Swedishtg Tajikta Tamilte Teluguth Thaitr Turkishuk Ukrainianur Urduuz Uzbekvi Vietnamesecy Welshxh Xhosayi Yiddishyo Yorubazu Zulu
CONCACAF

LDC CONCACAF LEAGUE : L’AFC CRIE À L’AIDE FINANCIÈRE POUR SE RENDRE AU MEXIQUE

Par : Herminal Hermisson

Engagé dans la dernière ligne droite des huitièmes de finale de la League des champions de la Concacaf, l’Arcahaie FC se trouve dans l’imcapacité de s’envoler pour le Mexique afin de défier le Cruz Azul, comptant pour le match retour de cette compétition. Tout est dû à une crise économique et financière qui engloutit l’administration du club. Fort de cela, les dirigeants archelois rappellent à l’aide pour dépanner l’équipe.

En effet, après avoir enregistré un nul 0-0 à domicile lors du match aller, au stade Félix Sanchez de la République Dominicaine, l’équipe de la Cité du Drapeau droit se rendre au Mexique ce samedi 10 avril question de disputer le match retour le 13 et pourquoi pas, décrocher sa qualification pour les 1/4 de finale face à Cruz Azul. Cependant, la formation archeloise se trouve actuellement dans une véritable casse-tête pour trouver les moyens nécessaires pour pouvoir faire le déplacement.

En effet, des informations font croire que les dirigeants de l’AFC ont certes, reçu les Visas des joueurs ainsi que pour ceux des membres faisant partie de la délégation. Ce, très tard dans la soirée d’hier. En outre, ces derniers n’arrivent toujours pas à payer le ticket permettant d’effectuer le voyage par voie terrestre.

À cet effet, l’équipe archeloise est dans l’obligation de le faire par avion à hauteur de la modique somme de 130 mille dollars américains. Une somme assez importante pour les dirigeants de l’AFC qui, par ailleurs informent qu’ils sont incapables de la collecter car ils ont seulement en leur possession que 70 mille.

Ne voulant pas louper cette si rare occasion, le Président du club, Léonard Tout-Puissant (Izolan) lance un appel à l’aide au secteur privé des affaires ainsi qu’à l’État de faire tout ce qui est en leur mieux afin de permettre à l’equipe de s’y rendre.

Après sa belle prestation lors du match aller face à Cruz Azul, l’aventure de l’Arcahaie FC s’annonce compromise pour cette rencontre retour, si les aides sollicitées ne parviennent pas aux heures qui suivent.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Soutenez-nous en supprimant votre bloqueur de publicités