Exclusivités

Foot – Exclusivité : La collaboration entre la Sélection Haïtienne et l’équipementier SAETA prend fin

Par : Jean Marvens Rochebrun

Equipée par la marque colombienne « SAETA » depuis 2013, la Sélection Haïtienne de Football vient de perdre son allié de longue date puisqu’une décision de poursuivre cette engagement en terme, n’est envisagée des deux côtés. De ce fait, l’équipe bicolore est libre de s’accrocher à un nouvel équipementier qui doit se faire dans l’immédiat.

Fin d’une histoire de 8 ans d’association entre SAETA et la sélection Haïtienne de Football. Selon des informations reçues d’une source crédible à l’agence Média Sport Haïti, à l’heure actuelle, le partenariat avec la marque Colombienne est de l’histoire ancienne. En revanche, de nombreuses négociations se font activement avec d’autres équipementiers venus d’Europe et d’Amérique centrale. Et tout ça grâce à Jean-Jacques Pierre qui porte un costume bien au-delà de celui d’entraîneur.

Il est vrai que la date de ce fin contrat avec SAETA n’est accessible au grand public, ni la raison d’un tel divorce maintenant. Mais ce qui est quasiment sûr, c’est que tout rapporte qu’un accord imminent avec un nouvel associé pourrait être officialisé très prochainement pour le bien des grenadiers.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Soutenez-nous en supprimant votre bloqueur de publicités