Foot Expatriés

Foot – Expatriés : Le FC Rouen sauvé par Mondy Prunier

Par Jean Marvens Rochebrun

Dans le groupe A du National 2 pour cette 9ème journée, les Rouennais ont été tenu en échec (1-1) à domicile ce samedi 9 Octobre 2021, par l’Amicale Sportive de Vitré. La perle Haïtienne des diables rouges, Mondy Prunier est l’auteur de l’unique but qui évite la défaite de son équipe.

Les hommes de Arnaud Margueritte doivent se contenter du nul face à une équipe futile, l’AS Vitré. Alors qu’ils ont besoin de points pour gagner la tête de leur groupe pour accéder en National. Les Rouennais étaient en difficulté face aux visiteurs qui les obligent à partager le point du nul ce samedi.

Les sang-et-Or ont ouvert la marque 7 minute après le coup d’envoi par Loic Gagnon (0-1) qui tient jusqu’à la pause.

Un peu plus ressaisissant en seconde période, le Rouen pressure son adversaire pour trouver son but égalisateur par l’attaquant Haïtien Mondy Prunier à la 76e minute (1-1). L’ancien joueur de Red Star en Régional 1 de la Guadeloupe ne fait que confirmer son achat cet été avec 3 buts inscrits en autant de matchs.

Dans les quarts d’heure qui suivent pour mettre fin à la rencontre après le but des Rouennais, les jaune et Rouge résistent aux assauts des diables rouges et laissent le tableau affichage inchangé pour achever la partie sur ce score de parité.

MEDIASPORT HAITI

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Soutenez-nous en supprimant votre bloqueur de publicités